Lumière et douceur sur la peau
13 Avril 2022 | par Douces Angevines | Conseils beauté

Comme une envie de se fondre au printemps, de laisser la lumière rayonner, de faire monter sur la peau les couleurs de la saison. C'est le temps des masques et gommages qui vivifient la peau, lui redonnent sa clarté et l'enrobent d'onctuosité pour une belle mine ensoleillée. Notre rituel éclat : un gommage végétal, un masque illuminateur et quelque gouttes du fluide Aube d'été.
Gommage Lumière, pour toutes les peaux
Une poudre de gommage vivifiante qui désincruste en douceur impuretés et cellules mortes. La peau respire à nouveau, fraîche et lumineuse, le grain de peau s’affine en douceur.
Poudre de Prêle d'Anjou, farine de Riz, Santal blanc et Manuka exfolient et adoucissent la peau.
Gommage À l'Eau de Rose, pour les peaux sensibles
Ce gommage très doux et vivifiant, gomme en finesse et illumine les peaux fines, sensibles ou dévitalisées. L'hydrolat de rose se mêle aux poudres de pétales de rose et de mauve, à la poudre de noyau de prune, au santal et à l'iris. La peau retrouve un aspect lisse et tonifié, le teint est lumineux, le grain de peau resserré.
Masque Vénus
Ce masque est un secret de lumière pour toutes les peaux. Il revitalise et protège des radicaux libres et du stress oxydatif, accélérateurs du vieillissement cutané. Sa précieuse formule contient de la poudre d'urucum dont la teinte délicatement cuivrée illumine le visage. La mandarine et le néroli offrent à ce masque leur douce sensualité.
Aube d'été
Ce fluide de jour imprègne la peau de lumière et redonne au visage tout son éclat. Il nourrit, équilibre et protège la peau avec légèreté, prévient la déshydratation. Son effet bonne mine est immédiat. Dans son flacon, une ronde de bourrache, ylang-ylang, jojoba, géranium rosat, matricaire...