
VIRGINALE, LA ROSÉE DU MATIN SUR LA PEAU
Un fluide tonique qui aide à retrouver des jambes légères, tonifie la circulation et redonne envie de danser aux jambes alourdies par les fortes chaleurs.
On l’utilise : en massage sur les jambes lourdes du bas vers le haut, dès que le besoin se fait sentir.
LES LARMES D’ONDINE, LE BAIN DE FRAÎCHEUR
Une senteur de feuilles froissées et de résines d’altitude, comme un bain dans une source pure. Pour rafraîchir le corps et se délasser.
On l’utilise façon douche indienne : 2 à 3 bouchons dans un grand récipient d’eau, à puiser à l’aide d’un bol, pour mouiller et rincer le corps.


JULIE & THÉO, LES DÉODORANTS BIO
Deux déodorants aux senteurs botaniques et aux plantes purifiantes et régulatrices. 100% naturels, ils gardent la peau au frais et parfument délicatement la peau.
ACHILLE, LE SOIN FRAIS POUR LES PIEDS
C’est le compagnon des pieds endoloris, gonflés ou souffrant des trop fortes chaleurs. Recette d’herboriste aux plantes assainissantes, il régule la transpiration et conserve les pieds aux frais, enveloppés d’une senteur énergisante, sensuelle et fraîche.


BOIS D’AMYRIS, LES JAMBES EN LÉGÈRETÉ
Senteur d’herbes fraîches, mousse onctueuse et grande douceur, ce shampooing-soin convient à tous les types de cheveux. Nouveau ! Il partira facilement en vacances avec vous dans son joli pochon imperméable.
On l’utilise :
Sur le cuir chevelu préalablement mouillé, frottez le savon délicatement, une fine mousse apparaît, massez puis rincez.
Le secret de la fée : Vous pouvez aussi l’appliquer sur tout le corps comme savon, pratique en vacances pour partir léger !
TIMOUSTIC, LE FLUIDE DES SOIRS D'ÉTÉ
Sa senteur est enivrante pour les humains, mais fort désagréable pour les moustiques qui se tiennent à distance et nous laissent savourer la beauté des soirs étoilés !
On l’utilise : vaporisé sur les parties du corps exposées puis on masse les zones pour bien répartir le produit, dès 5 ans.

Notre sélection
Chaque élixir de beauté est élaboré artisanalement en petite quantité suivant la tradition des «bonnes femmes» herboristes du temps médiéval.
Paiement sécurisé
Livraison offerte
Fidélité et Parrainage
Une question ?
Contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone
S’éveiller au printemps, préparer sa peau.
Dans le jardin, les premières violettes. L’équinoxe n’est pas encore là mais déjà, on perçoit une énergie nouvelle, une vibration printanière. Mars nous invite à…
La dynamisation par Michèle Cros
Michèle Cros nous explique la base de la dynamisation, si chère aux Douces Angevines. Ce procédé à la naissance de chaque produit de la marque, correspond à des…
Ateliers-stages Communiquer avec les plantes
Voici nos prochaines propositions de stages "À la rencontre du monde végétal". Ces stages sont une invitation à sentir et vivre la reliance naturelle avec le règne…