Gommer pour faire respirer la peau

Secret de lumière, le gommage Au Jardin de Jasmine libère la peau des cellules mortes, stimule la microcirculation et tonifie l’épiderme. Ce gommage adoucit la peau et lui redonne tout son éclat. Il permet aussi aux soins de mieux pénétrer et d’être plus actifs. Après l’été, il permet de prolonger le bronzage.

Le doux geste : une fois par semaine, sur peau humide, massez avec douceur le gommage sur tout le corps en insistant sur les zones les plus sèches.

Prolonger le bronzage

Après les longues journées de soleil, la peau a tendance à se déshydrater. Le bronzage peut ternir. Pour prolonger l’éclat de la peau, Après le soleil, désaltère, régénère et nourrit la peau. Riche en plantes sauvages et caroténoïdes, il préserve la jeunesse de la peau et son bel éclat d’été.

Le doux geste : le soir, appliquez en massages délicats sur le visage et le corps, notamment sur les zones à réhydrater.

Préserver la jeunesse

Pour favoriser la régénération de la peau, sa fermeté et son éclat, offrez à votre corps un soin de déesse antique avec Oléa Antica. Gorgé de plantes aux vertus anti-oxydantes, régénérantes, tonifiantes, ce fluide précieux revitalise la peau et la fait rayonner.

Le doux rituel : appliquez en massage léger sur l’ensemble du corps, après la douche.

Prendre soin du buste

Alchimie de plantes aux propriétés raffermissantes, Baume de Diane nourrit et tonifie les seins et le décolleté. Il offre à la poitrine un bel aspect velouté et stimule le galbe.

Le doux rituel : appliquez quelques gouttes en massages doux sur le cou et le buste, le matin et/ou le soir.

Notre sélection

Chaque élixir de beauté est élaboré artisanalement en petite quantité suivant la tradition des «bonnes femmes» herboristes du temps médiéval.

Toute notre sélection