Lumière gommage visage bio - Douces Angevines

1 - GOMMER POUR RÉVÉLER LA LUMIÈRE

Un gommage du visage tous les 15 jours

Le gommage Lumière mêle la poudre de prêle purifiante et le manuka assainissant pour libérer la peau des impuretés, affiner le grain de peau, oxygéner le teint. Il s’applique en massages doux sur la peau préalablement nettoyée et se rince à l’eau claire.

Un gommage du corps une fois par semaine, en cure détoxifiante de printemps

La poudre de gommage Au jardin de Jasmine se masse sur l’ensemble du corps, en réalisant des mouvements circulaires, pour libérer la peau de ses cellules mortes.

2 – PURIFIER POUR RETROUVER UN TEINT NET

Après le gommage du visage, prenez le temps de réaliser le masque Opaline, à la poudre d’argile blanche purifiante, à la poudre d’avoine apaisante et aux huiles essentielles d’orange douce et élémi. Ce masque s’applique sur l’ensemble du visage et du cou, en évitant le contour des yeux. Laissez poser durant 5 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Il éclaircit le teint, prévient l’apparition des imperfections, réveille l’éclat de la peau.

Vénus masque visage régénérant bio - Douces Angevines
Opaline masque visage purifiant et Baume de Flore fluide detox visage et corps

3 – DÉTOXIFIER LE CORPS ENTIER

Pour éliminer les toxines, accompagner la peau à se dépolluer et se régénérer, Baume de Flore s’utilise en cure de 21 jours au printemps, sur le visage et le corps.

Sur le visage : il s’applique comme soin de jour, 1 pression pour l’ensemble du visage et du cou.

Sur le corps : on l’appliquera particulièrement sur le ventre (zone de l’estomac, du foie), le plexus et la poitrine (respiration), pour soutenir la détoxication de l’organisme.

Pour les peaux mixtes, grasses ou à imperfections : le soir, appliquez le fluide Précise sur les zones à purifier, comme un sérum. Utilisez ensuite Baume de Flore sur l’ensemble du visage pour un duo de soin profondément assainissant.

4 – AFFINER ET RETROUVER SA LÉGÈRETÉ

Pour aider le corps dans ses fonctions naturelles d’élimination et renforcer la fermeté de la silhouette, appliquez le fluide Gazelle en massage sur les rondeurs (ventre, fesses, cuisses, hanches). Le meilleur moment : après la douche, en cure d’un à trois mois.

Gazelle fluide corps sculptant raffermissant bio - Douces Angevines
les soins du printemps

LE CONSEIL DE LA FÉE

En accompagnement de ces soins, privilégiez une alimentation à dominante végétale avec une règle simple : mettez un maximum de vert dans votre assiette, en choisissant des fruits, légumes, graines et légumineuses de couleur verte !

Notre sélection

Chaque élixir de beauté est élaboré artisanalement en petite quantité suivant la tradition des «bonnes femmes» herboristes du temps médiéval.

Toute notre sélection

This is a custom heading element.