Eglantine, le fluide des peaux susceptibles

Adoucissant et rafraichissant, ce fluide calme les sensations d’échauffement, protège et adoucit les peaux irritées et sensibles aux rougeurs. On l’applique localement sur les zones sensibilisées du visage ou du corps, ou sur l’ensemble du visage.

-10% du 8 au 15 novembre 2022 !

Découvrir

Flamenca, fluide de jour réconfortant

Soin doux et enveloppant pour les peaux sensibles et à rougeurs diffuses, Flamenca apaise, nourrit et aide la peau à mieux réagir à son environnement. Le teint est unifié et la peau retrouve sa souplesse. Il apporte son action fortifiante à toutes les familles de peau en automne et en hiver.
On l’applique le matin après la toilette sur l’ensemble du visage et du cou.

-10% du 8 au 15 novembre 2022 !

Découvrir

Freyja, baume protecteur onctueux

D’une texture onctueuse, nourrissante et protectrice, ce baume “doudoune” apporte un supplément de confort à toutes les peaux durant la saison froide. On l’applique seul ou en duo avec Eglantine ou Flamenca au coeur de l’hiver pour apaiser les rougeurs, nourrir intensément le visage, le protéger des intempéries et réveiller la lumière du teint.

En duo on applique le fluide puis le cosméto-fluide :
– Peau sèche, très sèche et/ou sensible : appliquer en duo avec Flamenca pour une affinité parfaite. C’est le duo idéal des peaux inconfortables.
– Peau réactive ou irritée : appliquer en duo avec Eglantine, pour apaiser les irritations.

Ce baume ne laisse aucun film gras sur la peau, mais un toucher doux et velouté.

-10% du 8 au 15 novembre 2022 !

Découvrir

La tisane des Hautes Terres

Complice des soins de l’automne et de l’hiver, née en Islande et porteuse de l’énergie du nord, cette tisane subtile soutient le rein et fait circuler l’énergie en douceur. Ses plantes amies protègent des refroidissements et des sensibilités saisonnières. Elle offre le plaisir d’une infusion douce qui fortifie le corps et réconforte le coeur.

Découvrir

Notre sélection

Chaque élixir de beauté est élaboré artisanalement en petite quantité suivant la tradition des «bonnes femmes» herboristes du temps médiéval.

Toute notre sélection