Douces Angevines met à disposition du client plusieurs modes de paiement sécurisés offrant chacun un maximum de sécurité et de garanties.

• Par chèque en euros, à l’ordre de Douces angevines, 4 venelle Tir Jarret 49140 Rives du Loir en Anjou. La commande ne sera traité qu’à réception de votre chèque qui sera encaissé à la date de départ de la commande.

• Par Paypal (le client est soumis aux conditions d’utilisation de Paypal).

• Par carte bancaire via le système de paiement sécurisé Monetico du CREDIT MUTUEL. Vos informations sont cryptées via un système de paiement sécurisé avec un certificat SSL. Monetico utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en France. C’est pourquoi, il vous sera demandé une confirmation via votre téléphone portable au moment du paiement. Le site Douces Angevines ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires. Afin d’assurer la sécurité du paiement par carte bancaire, l’acheteur, en plus de son numéro et sa date d’expiration, devra transmettre aussi le cryptogramme visuel (CVV) figurant au verso de la carte bancaire utilisée. Nous ne collectons et ne conservons pas les coordonnées des cartes bancaires du client. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant traitées par Douces Angevines en envoyant un mail à [email protected]

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à la commande de l’Acheteur pourront être transmises à tout tiers habilité par la loi ou désigné par douces Angevines aux seules fins de vérification de l’identité de l’Acheteur, de la validité de la Commande, du mode de règlement utilisé et de la livraison envisagée.
Douces Angevines se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel un litige de paiement serait en cours ou avec un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente.