Procédé de dynamisation

La dynamisation

Héritage d’une très ancienne connaissance, la dynamisation porte une intention d’amour pour votre peau. En messagère du monde sensible, elle tisse un lien entre vous et les esprits de la nature.

Procédé de dynamisation à la main

Alchimie végétale & chants sacrés

Signature des Douces Angevines, elle imprègne chacun de nos produits car pas un flacon ne quitte notre laboratoire sans avoir reçu cette magie.

La dynamisation de chaque produit commence par un brassage manuel. Dans un état intérieur de paix et d’ouverture, amarrées à la terre, nous sommes à l’écoute de l’esprit des plantes assemblées dans le mélange lumineux.
Chaque jour, nous chantons pour nos préparations. De l’atelier-laboratoire, s’élèvent des chants merveilleux, sonorités cristallines ou profondes, chants chamaniques et intuitifs entremêlés.

Ces chants réveillent la signature vibratoire de chaque plante et la quintessence que représente la communion de tous ces extraits végétaux rassemblés.

Ce processus rend hommage au jardin de beauté, à l’esprit des plantes et à vous, qui recevrez ce produit comme un cadeau des fées.

Aucune machine ne vient troubler les liens, dans cet instant hors du commun que nous nommons « dynamisation ». Seule la main, le cœur ouvert et l’esprit des plantes sont à l’œuvre.

Cette énergie revivifiée augmente très sensiblement le potentiel et l’efficacité de nos soins. Subtilement, la peau se sent aimée et c’est tout le jardin de beauté qui murmure dans chaque flacon.

les fleurs d'échinacée du jardin d'herboriste

Femmes Herboristes de Beauté

Découvrir

Créer avec la lune et le soleil

Découvrir

Paiement sécurisé

Livraison offerte

Une question ?

Contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone