L’harmonie des rythmes
Les méthodes et savoir-faire ancestraux (choix des plantes, macérats, digestions, concentrations) ont toujours su utiliser le soleil, la lune, et les mouvements humains comme catalyseurs chimiques naturels. Les macérations douces et lentes suivent le rythme de la nature et dans ce travail respectueux et tendre, les plantes donnent le meilleur d’elles-mêmes.
Mystère des Macérats
Ils sont le coeur des cosméto-fluides. Dans un lent inspir les plantes fraîches et sèches issues du jardin ou de la cueillette sauvage, infusent dans une douce chaleur et se marient tendrement aux huiles. La non violence est reine pour une fusion parfaite. L’alchimie végétale se réalise à la température du jour pour préserver les précieux principes actifs.
L’art de capter les énergies solaires et lunaires
Les macérations solaires utilisent l’énergie Yang du soleil pour vitaliser. Les formules reposent ensuite dans l’obscurité pour bénéficier des forces lunaires Yin qui harmonisent et achèvent les transformations. Votre fluide transmet intacte toute la force active de la vie.
Une cueillette entre terre & ciel
Selon les principes remis à jour par la Biodynamie, les astres ont une influence sur les végétaux. Nous en tenons compte lors de la culture et de la cueillette. Les cueilleuses choisissent les moments adéquats dans les cycles cosmiques de la nature, afin que la partie du végétal récoltée puis travaillée, soit emplie de sa meilleure énergie.
Paiement sécurisé
Livraison offerte
Fidélité et Parrainage
Une question ?
Contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone